Livraison | SHEYANE™

 

Nous expédions les colis le jour suivant la commande (hors mi le week-end). Un numéro de suivi vous sera communiqué par mail. Aucune signature ne vous sera demandée à la réception du colis.

En cas de problème, vous pouvez nous joindre par mail : contact@sheyane.fr

 

LES PAYS OÙ NOUS LIVRONS AINSI QUE LE COÛT DE LA LIVRAISON

Les délais de livraison ainsi que le coût de ceux-ci sont communiqués ci-dessous :

  • Pour La Réunion : 3.45€ avec un délai indicatif de 3 jours (hors jours ouvrés et hors retard du transporteur)
  • Pour la France Métropolitaine : 11.32€ avec un délai indicatif de 7 jours (hors jours ouvrés et hors retard du transporteur)
  • Pour les DOM-TOM (notamment la Guyane, la Martinique et la Guadeloupe) : 14.32€ avec un délai indicatif de 7 jours (hors jours ouvrés et hors retard du transporteur)

 

À QUELLE HEURE MON COLIS SERA-T-IL LIVRÉ ?

Les livraisons sont effectuées entre 7h00 et 21h00.

 

QUE FAIRE SI JE NE REÇOIS PAS MON COLIS ?

Vous avez reçu un email contenant votre numéro de suivi sur lequel il est possible de vérifier l’endroit où se trouve votre colis. En cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter : contact@sheyane.fr

 

LIVRAISON CONTESTÉE

Lorsque nous soupçonnons une activité frauduleuse, par exemple si nous soupçonnons des réclamations suspectes concernant des commandes passées, mais non reçues, ou si vous retournez des articles après qu'ils ont été utilisés ou portés, ou des articles retournés ne correspondent pas à ce que vous avez commandé, nous nous réservons le droit de refuser les remboursements et d'empêcher des commandes d'être passées de votre compte (et tout autre compte associé) à l'avenir. Si cela vous arrive et que vous pensez que nous avons commis une erreur, vous pouvez nous contacter et nous discuterons de la question avec vous.

 

PUIS-JE ÊTRE LIVRÉ À UNE ADRESSE DIFFÉRENTE DE L’ADRESSE DE FACTURATION ?

Oui, vous pouvez vous faire livrer votre colis à une autre adresse, que vous devez toutefois préciser au moment de l’achat. Lorsque vous remplissez votre adresse de facturation, décochez simplement la case « Livrer à la même adresse ». Vous aurez ensuite la possibilité de saisir une adresse de livraison différente. S'il s’agit d’une adresse professionnelle, assurez-vous de préciser le nom de l’entreprise ou de l’organisme dans le champ adresse ainsi que le nom de contact pour vous assurer que votre colis arrive à destination.