Politique de retour | SHEYANE™

QUELLE EST NOTRE POLITIQUE DE RETOURS ?

  • Les articles doivent être retournés dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
  • Vous ne devez pas avoir lavé les articles et ils ne doivent pas être endommagés.
  • Les produits de beauté, les bijoux pour emplacements percés ou les maillots de bain (si la protection hygiénique a été retirée) ne peuvent être retournés pour des raisons de santé et d’hygiène.
  • Vous devez essayer les chaussures à l’intérieur afin de ne pas les endommager.
  • L’ensemble des étiquettes de l’article doivent y être encore attachées.
  • Tous les retours coûtent 5€. Vous devez toutefois conserver votre preuve d’envoi jusqu’à réception de votre remboursement, au cas où votre commande se perdrait en chemin vers SHEYANE™.

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?

  • Pour toute demande de retour, envoyez-nous un email sur : contact@sheyane.fr; notre équipe vous répond en moins de 72h hors jours ouvrés.
  • Simplement, réemballez l'article dans son emballage d'origine ou dans un emballage sécurisé et étanche les étiquettes toujours attachées aux produits.
  • Vous recevrez un email de confirmation pour le suivi du colis ainsi qu’une preuve de retour !

 

COMBIEN DE TEMPS AI-JE POUR VOUS EFFECTUER UN RETOUR ?

  • Vous devez retourner les articles qui ne vous conviennent pas dans les 14 jours qui suivent la réception de la commande. Merci de retourner les articles dans leur emballage d'origine.
  • Pour rappel, vous ne devez pas avoir lavé les articles et ils ne doivent pas être endommagés.
  • Vous devez essayer les chaussures à l’intérieur afin de ne pas les endommager.
  • Tous les retours coûtent 5€. Vous devez toutefois conserver votre preuve d’envoi jusqu’à réception de votre remboursement, au cas où votre commande se perdrait en chemin vers SHEYANE™.

 

QUE FAIRE SI MON ARTICLE EST ENDOMMAGÉ À LA RÉCEPTION DE CELUI-CI ?

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu un article endommagé ! Merci de contacter notre service clientèle avec une photo de l'article défectueux et votre numéro de commande par mail : contact@sheyane.fr